Ayôdélé commence par la création avec son directeur artistique Edison Konfo d’une ONG qui s’oriente vers la promotion de l’art et la culture et au soutien aux personnes défavorisées. Elle la baptise Ayôdélé (la joie est venue à la maison), qui devient son nom de scène. Elle joue des instruments de percussion, en particulier Ogbon, un instrument initialement réservé aux hommes et dont la percussion provoque la transe chez les adeptes du vaudou.
Elle reçut le deuxième prix Découvertes RFI en 2017, pour son titre Kpakpato et depuis, sa carrière s’accélère. Elle a à son actif de nombreux singles et prestations sur scènes. Elle est l’auteure de plusieurs autres titres notamment Fimilè, Partagez, Chéco, Ifèmi. Son art bénéficie d’une richesse linguistique à savoir le fon, le mahi, l’idaasha, le yorouba, le français, l’anglais.
Elle est nommée en janvier 2020 jeune ambassadrice de la paix par le Youth and Students for Peace et représente l’Afrique en Corée du Sud.
Vous aurez l’opportunité de profiter de son talent exceptionnel lors de sa participation à la Fête de Ouidah organisée par UGDO-France
Le SAMEDI 07 DEC ⏰ à partir de 2O H
📍 SALLE : LE DIAMANT VERT ( GOUSSAINVILLE )
56 Rue Clément et Lucien Matheron, 95190 Goussainville
GUESTS
🎤 SANTU DESOUZA
🎤 KRIS’D
🎧 DJ Hamed / DJ Région
Cliquer ⤵️
Réservation en ligne
Infos📞 0625625293/0650744705